رسالة تحفيز باللغة الفرنسية لمباريات الأساتذة و التعليم



Nom et prénom   ……………………………………                                date et lieu :
Adresse …………………………………………………….
Tel …………………………………
Email……………………………………
.
Objet : Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
             Disposant d’une expérience professionnelle significative dans votre domaine d'activité, je
désire aujourd'hui accroître mes compétences.
C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature spontanée pour un poste au sein de
votre établissement.
               Mes études en  ( langue et littérature françaises ) attestent de mon
expérience diversifiée et de ma capacité d’adaptation au milieu environnant.
Titulaire d’un diplôme de Licence en ………… , j’ai acquis de solides connaissances dans ce domaine.
Autonome, sérieux et organisé, je pense avoir les compétences pour un poste d'enseignant

En l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma
respectueuse considération.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More